Photo: Pinterest

J'aime de plus en plus les hivers. Ces dernières années, l'hier est devenu ma saison préférée. Celle durant laquelle, je peux me faire des chocolats chaud pleins de guimauves, manger des cookies aux chocolats blancs, mais surtout traîner en pyjama et grosses chaussettes. 
Cette nouvelle année démarre mal, donc ce programme me réchauffe le cœur, et me permet d'oublié un peu mes problèmes, d'oublier mon conseiller bancaire, etc... 

J'avais dit que je ne prendrais pas de résolution, mais je pense que les jours qui viennent de s'écouler m'ont beaucoup appris, donc j'ai décider que la famille se réduit à mon fils, et aux personnes qui feront partie de notre vie. La famille, n'est pas celle que nous avons de base, mais celle que nous choisissons de constituer. 
J'ai également décider de reprendre le sport, via les applications Asana Rebel et NTC, je souffre, et transpire beaucoup. Dans cet élan, mon autre grande résolution est de perdre du poids, marre d'entre des réflexions sur mon poids, le plus dur c'est quand ces réflexions viennent de tes proches, proches quoi... J'ai donc souscris au programme WW liberté, j'ai déjà perdu 1kg 200 en 1 semaine, on y croit!!!! 

Mon blog prendra un nouveau tournant dans les prochaines semaines, à très vite!!! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FELIZ NATAL MEU AMOR

20 THINGS U DIDN'T KNOW ABOUT ME!

En route pour 2018!!!!