20 THINGS U DIDN'T KNOW ABOUT ME!

Première article de l'année. Mais pas n'importe lequel. Un article pour mieux connaitre qui se cache derrière DG. 

1. Je suis d'origine mahoraise, née à Marseille, je crie VIVE L'OM et tire la tronche quand je me fais brancher par un pro PSG. 
2. Je suis étudiante en alternance depuis plus de trois ans maintenant. 
3. J'ai appris que j'étais enceinte le 26 Novembre 2013, j'ai accouché le 30 mars 2014 
4. J'ai eu mon fils par césarienne 
5. J'ai eu mon fils a 21 ans, 7 mois avant mes 22 ans... 
6. J'ai l'air d'avoir 16 ans physiquement 
7. Je suis très famille. 
8. Je ne suis pas très sociable. Je me soigne hein! 
9. Je parle 5 langues 
10. L'homme qui me plaît est de confession juive, ce qui complique tout
11. Je suis tatouée (J'en ai 3)
12. Je suis pour les médicaments naturels
13. J'aime la viande, mais j'ai pour objectif de ne plus en manger dans les mois à venir
14. Je me sens bien que lorsque je suis avec mon fils. C'est comme ci ce petit garçon était mon bouclier
15. Je suis croyante 
16. J'ai loupé mon bac 2 fois. 1 fois de justesse, et la seconde fois parce que je me suis présenté qu'a 2 épreuves. Je l'ai finalement eu au lycée Catho de Versailles héhé!!! 
17. J'ai 6 frères et sœurs
18. Je n'aime que les saisons intermédiaires l'automne et le printemps 
19. J'aime voyager 
20. Je suis maman poule!!! 

J'espère que ces 20 petites informations me concernant vous aideront à vous faire une idée de qui je suis. Il y'a tant à savoir... 

Je vous souhaite un excellent début d'année, pleins de belles choses, la santé car c'est elle qui fait que nous pouvons atteindre chacun de nos objectifs. 
La famille avant touuut!!!! 

Mil beijinhos!!  


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FELIZ NATAL MEU AMOR

En route pour 2018!!!!