FELIZ NATAL MEU AMOR


Joyeux Noël mon chéri,
Encore un Noël sans ton papa, mais de la ou il est, il veille sur toi et est aussi fière que moi du jeune petit garçon que tu es.
Cette année tu n'as pas été très gourmand niveau cadeau, un Train Thomas and Friends, Sam le Pompier, et des livres.
Tu n'as que trois ans et demi, et tu as déjà cette passion pour les livres, je suis si fière.

Joyeux Noël mon chéri,
Encore un noël chez mamie, mais je croise les doigts pour que ton prochain Noël se passe chez toi,
Dans ta maison, ou tu pourras rire fort sans craindre de déranger, jouer aux voitures sur la table, sans te faire gronder, et ou tu pourras regarder tes dessins animés sans qu'une personne ne vienne zapper.

Joyeux Noël mon chéri,
Encore un Noël, durant lequel je pleure, parce que je suis si heureuse d'être ta maman, si heureuse du garçon foufou que tu es.
Je suis si fière quand les gens me disent que tu es un garçon sûre de toi, à qui rien ne fait peur.
Je suis fière des compliments que la maîtresse me fait à ton sujet.
En fait je suis simplement fière d'être ta maman.

Encore un noël, ou mon plus cadeau, et l'unique d'ailleurs, c'est de t'avoir et d'avoir encore le droit a d'énormes câlins pleins de baves.

Feliz Natal meu Amor, Feliz Natal meu Filho.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

20 THINGS U DIDN'T KNOW ABOUT ME!

En route pour 2018!!!!