En route pour 2018!!!!

Photo: Pinterest France

Si il y'a bien une chose que je n'aime pas ce sont les fins d'années. Faire le bilan de l'année qui se termine, et mettre en place des résolutions pour l'année à venir. A t-on réellement besoin de cela pour prendre chaque jour, chaque mois, chaque seconde de nouvelles résolutions? 

Pour rentrée dans le moule, j'ai décidé d'en prendre, ils sont parfois répétitif car ce sont les mêmes un peu tout les ans. 
- Arrêter de fumer, sortir un peu plus, travailler plus et finir diplômer. 
- Cette année j'espère me trouver enfin un appartement, car j'ai bien économiser, et que j'ai entamer les démarches auprès du 1% patronal, aussi bien pour la location que pour l'acquisition (je ne sais plus quoi), donc croisons les doigts. 
- Voyager encore plus avec Nuno: Brésil en Février, Amsterdam ou Dublin en Mars pour son anniversaire et enfin partir sur l’île de ma maman juste à côté de la Réunion cet été. 
- Trouver l'amour: je me laisse rêver un peu. Je n'y crois pas, mais sait on jamais. Peut être que si j'y mets l'intention, un gentil homme viendra toquer à ma porte... Lol! 

Je vous souhaite, une agréable fin d'année, en famille, entre amis. J'espère que l'année 2017 fût positive pour vous. On se retrouve l'année prochaine. Pleins de bécots. 

Mil Beijinhos!!!! 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FELIZ NATAL MEU AMOR

20 THINGS U DIDN'T KNOW ABOUT ME!