It's my BDAY!!!!

 Un an après mon premier article sur mon anniversaire. Que le temps passe si vite, c'est dingue. Un bilan je dirais positif. Une famille très présente, malgré quelques bas, des amies, et surtout le célibat.
Il faut donc noter un changement, je ne suis plus avec Z, et je n'en suis pas triste. J'ai appris à ne plus être triste, mais à me dire que les choses sont écrites, et que cela doit se passer ainsi. Je lui souhaite d'être heureux, car je pense, qu'il ne l'était pas avec moi, comme je ne l'étais pas avec lui, depuis plusieurs mois déjà.

J'ai maintenant, l'âge d'une jeune femme adulte. Il aura donc fallut du temps, pour qu'enfin j'accepte qui je suis, comment je suis. Je suis CALY et j'emmerde le monde.
J'ai envie de changement aussi bien dans notre vie à Nuno et moi, mais aussi dans ma garde de robe, dans mes cheveux partout MDR!!!

Je me souhaite donc pour cette nouvelle année, de réussir à devenir la femme que je veux être, de trouver la personne qui me ressemble, mais aussi d'être la maman que je veux être et de décrocher ce putain de diplôme qui clôturera nos années de galère.

Encore Parabens à moi même!

Mil beijos!!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FELIZ NATAL MEU AMOR

20 THINGS U DIDN'T KNOW ABOUT ME!

En route pour 2018!!!!