Etre en arrêt maladie c'est le pied!!!!

Si il y'a bien une chose que je déteste c'est tomber malade. Je me sens impuissante, mais lorsque nous sommes maman, et de plus maman solo, nous ne pouvons réellement être malade. Nous devons tout gérer, les repas, le monstre, le ménage, les courses et tant d'autres.
Cette semaine, c'est la première fois, que je suis arrêtée autant de jour (du 3 au 10 Novembre), le temps me paraît tellement long, je m'ennuie. Au point que je réponds a certains de mes mails professionnels, en profite pour inscrire Nuno au centre de loisir, pour les prochaines vacances, etc...
Il y'a bien une chose, que j'apprécie, durant cette semaine de "break", c'est que j'ai du temps pour mon fils, je peux le récupérer à l'école à 16h30 nous pouvons faire de longue balade en trottinette, nous pouvons préparer de bons plats, des gâteaux, prendre le goûter ensemble.

Je comprends ce que les mamans au foyer ressentent, c'est tellement bon d'avoir du temps pour son enfant, rien ne compte. Et cette semaine mon fils a beaucoup sourit, il était hyper content. Encore 2 jours ensemble, et je reprends le travail. Mes dossiers, mes contrats en attente, et des points budgets... ARFFFFF!!!! Pas hâte. Mais j'ai tout de même hâte de retrouver mes collègues, héhé! La vie sociale c'est important lol!

Ces derniers jours, j'ai même pris le temps de faire un grand nettoyage d'automne, mon appartement est clean lol, jusqu'au four LOL, j'ai également appris a faire des cupcakes, nous avons même préparer la liste pour "Maman Noël" (mon fils sait que Santa n'existe pas, j'ai casser le mythe).

Allez je vous laisse, nous sommes mercredi, c'est la première fois que je profite de ce jour avec mon fils, au gouter Gateau tout choco, et Citronnade maison!!!!!

A très bientôt!!!!

PS: merci d'être aussi nombreuses à me lire, malgré le fait que je ne suis pas très présente! Merci!!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FELIZ NATAL MEU AMOR

20 THINGS U DIDN'T KNOW ABOUT ME!

En route pour 2018!!!!