La fin des vacances !!!

Je n'avais en trois ans jamais passé plus d'un mois avec mon fils. Je vous l'avoue j'ai autant aimé que détester (kkk).
Je n’avais surement jamais constater que mon fils a énormément d'énergie, c'est fou, même les sois disant journée OFF ne l'était plus, il fallait trouver une activité.

Mais je dois dire que de voir mon fils sourire, faire des rencontres, et devenir plus "grand" m'ont fait apprécier ces vacances. Nuno et moi sommes très fusionnel (il m'accompagne même dans les toilettes), si il ne me voit pas il se met à pleurer, je n'avais jamais réaliser que je surprotéger mon fils, peut être que c'était une façon pour moi de me faire pardonner de mes absences. Pas facile d'être une maman, étudiante, salariée, femme de... et femme avec un grand F.

Nous avons pendant tout le mois d'aout voyager, 7 heures de route pour nous rendre dans l'Hérault, nous avons fait tout les parcs aquatique, Aqualand? Dinoland, Pirateland... Nous avons passés des heures à nous battre contre le sable (même avec les "nunettes"), nous avons fait pleins de manège a Europark ou encore Lunapark ( Grâce à leurs offres "demi-tarif" héhé), nous avons fait du bateau.

Nous avons fait une longue pause parisienne, avant que Nuno n'aille passer une semaine avec ses grands parents, qui viennent d'Uberlandia (Brésil) chaque année, pour lui rendre visite, mais aussi le gâter, surtout que cet année l'enfant rentre en première année de maternelle (snniiiiif). C'est donc avec Avo et avó que Nuno s'est rendu au Portugal. Pour finir nous avons passer un long weekend à Rennes, pour le mariage de mon oncle.

Voila un programme charger.

Ca sent la rentrée, j'ai enfin signer mon contrat, pour ma dernière année d'étude, je commence le 5 comme Nuno peut être un signe.
Nous avons déjà rempli les papiers à remettre à la maîtresse, inscrit Nuno à la cantine, et Centre de Loisir. Il ne reste plus qu'a couper son énorme tignasse, et ce sera bon... héhé

Et vous les vacances? Prêt pour la rentrée?

Mil beijinhos

Je vous partage notre chanson préférée de cet été ...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FELIZ NATAL MEU AMOR

20 THINGS U DIDN'T KNOW ABOUT ME!

En route pour 2018!!!!