Miracle morning!

Avoir cette fausse impression de faire plus de chose quand on se lève plus tôt que tout le monde.
Je ne suis pas une adepte du Yoga, je ne suis pas fan de Gisèle Bundchen, mais je suis une lève tôt, adepte de la solitude qu'offre le matin. Je me lève donc à 6h ce n'est pas si tôt que cela, mais en vrai je quitte mon lit à cette heure la, mais mon esprit, mon corps sont bien réveillés avant.
J'aime avoir le temps, de me retrouver seule avec moi même, de prendre le temps pour moi, de m'écouter, et aussi de ne rien faire. Je check mes mails, je n'y réponds bien évidemment pas, faut pas non plus poussée (haha), je prends le temps de manger un peu, etc... J'avance aussi dans les préparatifs des affaires de Nuno, je me prépare pour gagner du temps.

Cette petite heure, seule me fait du bien. C'est la seule fois que je peux me retrouver toute seule, sas gueuler, sans courir, sans avoir à surveiller, faire attention, je peux sortir un "Putain" sans me dire "Mince il la entendu"...

Vous avez bien évidemment les gourous du yoga, qui se lève très tôt, pour tout étirer (exit mon Homme), il se lève tôt, pour se recoucher une heure après (haha). Moi je ne peux pas. Mon fils est pareil, il se lève maxi à 7h00 ( vous lisez bien) et se couche bien évidemment à 20h30.
Nous vivons comme les autres, on ne gagne pas 2 heures en plus, loin de là, donc moi tout les discours du type "se lever tôt, pour gagner plus", mon "fion" oui... les entreprises n'ouvrent pas toutes à 7h ( cf les administrations 9- 15h on en parle?).

Bref, se lever tôt peut aider à bien démarrer la journée, moi j'ai la patate jusqu’à 15h après laisse tomber, je suis KO. lol.  Que j'aimerais pouvoir faire une grasse matinée moi aussi, mais le maximum que je puisse faire c'est jusque 9h, au delà je me sens vide, et j'ai l'impression que la journée est déjà terminée (plaignez mon copain, quand nous passons le weekend chez lui haha).

En bref:

- Le matin tu es seule, tu peux limite te promener à poil pendant une heure tranquille
- Tu peux prendre le temps de te faire un bon petit déjeuner 
- Tu peux avancer des dossiers, faire un peu de repassage (pour se détendre ya pas mieux)
- Faire un mandala ( c'est mieux que le yoga quand est souple comme moi, je conseille)
- Tu as la patate, car tu as déjà eu une bonne heure pour te réveiller
- Et bien sûre tu as le temps de lire des livres cons (désolée hein).
- Tu peux cleaner da hous' tranquillement, sans que personne, ne vienne sauter sur ton balai, faire du surf sur ton sol...

Mil beijinhos meninas!!!!

Commentaires

  1. Mais quel courage! Moi je suis une vraie marmotte, c'est l'inverse...si je peux gagner 30mn de dodo le matin, je prends! Mais mes minettes m'en empêchent bien trop souvent! Et même quand elles me réveillent, j'ai pas assez d'énergie pour faire tout ça!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha... J'aimerais moi aussi gagner 30 minutes le matin, mais pas le choix. C'est le seul moment ou je peux faire des choses tranquillement. Essayez au moins une fois, vous verrez. Sauf que personnellement à 21h je ronfle MDR!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

FELIZ NATAL MEU AMOR

20 THINGS U DIDN'T KNOW ABOUT ME!

En route pour 2018!!!!