2017!!!


Je vous souhaite une exellente année 2017, pleins de joies, de réussite, d'amour et de vie surtout.

Tous les ans on se souhaite la même chose, mais la vie peut parfois être capricieuse, et malgrè toute notre bienveillance les choses peuvent en être totalement différentes.

Cette année 2016, ne sera pas celle qui me marquera, je vous l'avoue, mais elle n'était pas mauvaise non plus, j'ai rompu, je me suis rapprocher de mes meilleures amies et surtout j'ai mûri. Je pense que chaque année je gagne en maturité, mais cette année est raiment l'année ou j'ai... Je dirais le plus appris sur moi-même et surtout l'année durant laquelle je me suis réconciliée avec mon moi.
Pour cette année, je me souhaite de réussir tout ce que je souhaite entreprendre, de trouver u bien plus grand logement (plus grand que ce que nous avons trouver), mais surtout de finir mon dossier de fin d'année afin de validée cette dernière et officiellement dire au gens "Je suis diplômée MOI" (héhé).

J’espère que vous avez pleins de projet dans la tête et que vous irez jusqu'au bout.

Nous nous retrouvons bientôt, pour de nouvelles aventures. Un projet 52 débute des cette semaine, il sera en ligne tous les dimanches, et pleins d'autres encore je l’espère.

Bon dimanche, Mil Beijinhos

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FELIZ NATAL MEU AMOR

20 THINGS U DIDN'T KNOW ABOUT ME!

En route pour 2018!!!!