XMAS ETSY

Christmas Tree Alternative

Si il y' a bien un site sur lequel j'ai passé beaucoup de temps ces derniers jours, c'est ETSY, le site ou je craque, bave, et dégaine la CB car tout est magnifique.
Mais j'ai été raisonnable, du moins je pense. Je vous conseille ce site, si vous êtes fan de jouet Montessori en bois, si vous aimez les bijoux qu'on ne voit pas partout, si vous êtes fan de décoration type scandinave, ou encore de Mug drôle qui vous feront kiffer vos matins.

Je vous partage ma petite sélection, croisez les doigts pour que je les reçoivent rapidement. Une chose est sûre c'est que je plains mon futur mari (kkk), sa carte va chauffer, mon cerveau fuse depuis que je sais que nous allons bientôt déménager (Je vous dis tout dans un prochain post)
 Des panier de jonc (Mon coup de cœur)

 Horloge Murale simple 
Le chat insolent sur la tasse me fait kiffer (mdr)
 Un set de Bowling en bois
 Bracelet Plaque personalisable
 Appareil photo en bois 
 Un tableau Print pour mon coin bureau

 Un tapis Cloud personnalisable 
(Pour la chambre de Nuno j'ai juste ajouté des touches marron taupe) 

J'en avais besoin, un planner pour mieux organiser mes semaines lol (Version Print)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FELIZ NATAL MEU AMOR

20 THINGS U DIDN'T KNOW ABOUT ME!

En route pour 2018!!!!