DEAR GEORGES


Pour bien débuter cette nouvelle année, qui n'est pas encore commencé, j'ai choisi de changer le nom de mon blog, maintenant ce sera Dear Georges (héhé), ne me demandez pas pourquoi.

C'est un peu un nouveau départ, j'ai enfin choisi la ligne de mon blog, il sera très personnel, un peu comme un journal intime, avec des photos car oui, oui j'ai investi pas dans un appareil de 'ouf' mais nous aurons des photos de qualité.

Pour cette nouvelle année, j'ai décidé de prendre des résolutions, en plus de m'occuper plus de Dear Georges, les voici:

- Passer encore plus de temps avec les gens que j'aime
- Être une bonne tata, car cette année 2016 m'a donner le titre de tata, j'ai donc deux neveux une fille Khély née en juin, et No'Boss ( Noham) ne en Novembre.
- Avoir mon diplôme et trouver un emploi
- Passer du temps avec mon fils, et continuer les activités Montessori ( l'enfant connaît sa droite et sa gauche a 33 mois héhé).
- Voyager: Next stop à Lisbonne en Février, puis Bruxelles en Avril un peu avant mes examens. J'ai pas de passeport encore, donc les destinations internationales attendront.
- Acheter une voiture (né?)

Je vous souhaite de passer un bon réveillon, nous nous retrouverons l'année prochaine.

Mil beijinhos!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FELIZ NATAL MEU AMOR

20 THINGS U DIDN'T KNOW ABOUT ME!

En route pour 2018!!!!