It's my Birthday !!!!



Je suis désolée, les photos que j'utilisent pour illustrer mes articles, sont mes photographies Instagram, ou la du Site Urban Outfitter en attendant d'avoir un nouvel appareil photo. Je suis encore en pleine réflexion Hybrid ou Reflex?
Je n'ai même pas pu le mettre sur ma liste d'anniversaire.

En parlant anniversaire, j'ai eu un an de plus hier, 3ème anniversaires en tant que maman, c'est dingue, mon fils m'a chanté "Parabens a vôce" ( Le papa de mon Nuno est Cap Verdien/ Brésilien d'ou l'influence de la langue Lusophone dans ma vie héhé) avec un cupcakes et une bougie.
Un an de plus, cela mérite de faire un bilan, mais je n'aime pas en faire, et me dire "et si...". Chez nous, du moins de ce qu'on me dit les "Et si..." font rentrer le diable, et le doute. Douter n'est pas bon, il faut se dire que chaque chose est déjà écrite, tout se qui se passe dans notre vie, devait se réaliser. Je crois fort au destin, sûrement parce que j'ai été éduquer ainsi.Mais même si je dois faire un bilan rapide de cette dernière année, sachez que je suis contente, j'ai rencontrer des femmes superbes, géniales avec un grand coeur, j’espère qu'elles feront partie de ma vie, jusqu’à la mort (In Cha Allah), mon fils est en bonne santé, et grandit bien. Je vous l'ai dit je n'ai pas besoin de beaucoup pour être heureuse :)

Pour mon anniversaire, nous sommes allées déjeuner au Paradis du Fruit, rien de bien clinquant, mais c'est ce que j'apprécie dans les anniversaires, n'étant plus trop fête, j'ai ouvert mes cadeaux (une Montre Cluse, un Ipod, des baskets (j'en avais grave besoin haha), et une rose). Nous sommes ensuite allées prendre un café au starbucks, puis finis la soirée à la Chicha d'un de mes amis d'enfance. Journée sympa et soirée calme. J'évite de sortir le weekend, la je n'ai pas été déçu, c'était tranquille, petites musiques et les copines.

Ce soir je retrouve #Z pour une soirée rien que tous les deux, Direction l'Avant première de Ouija: Les Origines, puis le reste beh qui vivra, saura haha.

Si je dois faire ma liste de résolutions pour l'année à venir, je dirais:

- Passer encore plus de temps avec les gens que j'aime 
- Donner une chance à #Z, donc accepter qu'il fasse un peu partie de notre vie à Nuno et moi
- Avoir mon diplôme 
- Prendre du temps pour moi (journée Shopping, soirée avec les copines, ou encore avec #Z...) 

Je vous épargne les résolutions de type: Arrêter de fumer, réduire ma consommation de café... je vous mentirez, je le sais très bien, puisque ce sont des choses qui ont figurés sur ma liste durant des années.. Que voulez vous? On ne vis qu'une fois, pourquoi se priver des choses qu'on apprécient?

Mil beijinhos!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FELIZ NATAL MEU AMOR

20 THINGS U DIDN'T KNOW ABOUT ME!

En route pour 2018!!!!