Fim de semana #1


C'est l'automne, c'est le premier vrai weekend d'automne.
Nuno et moi, avons passés nos journées à traîner à la maison, ou à nous balader au marché nous approvisionner en fruits et fleurs. On aime faire les marchés, dire bonjour aux maréchais, et surtout ramasser des feuilles mortes. Et oui, je suis une fille des mi-saisons, donc les tapis de feuilles mortes, les soirées chocolat chaud pleins de morceaux de guimauve, et les soupes potirons sont ma spécialité, et celle de mon Nuno. Les journées sont plus courte, on ne penserais plus qu'il y'a 24 heures dans une journée en automne.

Nous avons ce weekend ressorti des couettes, nous n'avions plus le choix, Nuno a attrapé un énorme rhume, accompagné d'une magnifique toux bien grasse. C'est le grand retour des nuits fraîches et des matins ou même la salle de bain bah tu l'as fuis.

Nous avons préparer un moelleux au chocolat dit "casher" par ma famille (nous remplaçons juste le yoghourt par du lait de soja) avec un smoothie Banane- Kiwi et nous nous sommes promener jusqu’à l'heure du bain.
Préparer les repas, ce n'est pas mon truc, donc je fais au plus simple, Ce soir par exemple c'est Hamburger maison, frites et un grand verre de lait grenadine et AU LIT!

Les weekends passent à une vitesse folle, et cela durera jusqu'au printemps, bon courage à nous.

A très bientôt, mil Beijinhos.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FELIZ NATAL MEU AMOR

20 THINGS U DIDN'T KNOW ABOUT ME!

En route pour 2018!!!!