Comme un dimanche


Le dimanche est surement l'un des seuls jours que j'apprécie. Le jour ou tout est permi, le jour durant lequel on ne fait pas grand chose. Mis à part prendre notre temps, malgré que nous nous levons tôt (Très tôt j'insite, pour préciser, que nous nous levons à 7h30 voir parfois une heure plus tôt) mon fils étant un lève tôt.

Nous traînons au lit, à nous raconter des histoires qui font peur selon Nuno. Quand nous nous décidons enfin de nous levés (généralement quand ma sœur pousse une geulande "vous faites trop de bruit sortez") nous nous préparons un énorme plateau. Céréales "Miel Pops" pour Monsieur, et un énorme café pour maman (héhé), des jus de fruits, des fruits secs, un grand biberon de lait plein de Nesquick, des craquottes, des oeufs... . On met Paw Patrol, et c'est partie, pour 2 heures sous la couette, bien installé sur le canapé.

Il y'a bien une chose que Nuno, apprécie le dimanche, ce sont les promenades et faire le marché, il repart toujours avec des petites choses, aujourd'hui nous avons achetés un tapis pour les toilettes, des fruits (des clémentines essentiellement, hyper acide, mais bon...) et pleins de petites choses comme un musc blanc.

De retour à la maison, nous nous sommes fait un hamburger, c'est notre habitude du dimanche, un énorme Hamburger, plein de Ketchup. Puis direction la sieste.
Quand il ne fait pas très froid, nous nous  baladons, mais là aujourd'hui ce sera Peinture. Nous avons vendredi ramasser des feuilles de famille différentes, que nous peindrons, et ferons apparaître sur du papier blanc ( C'est une activité que je moutonne de OhConfetti).

Le weekend n'est pas encore terminer mais je sais très bien ce que nous ferons, puisque nous faisons la même chose tout les dimanches. Un gâteau fait maison, des câlins et pleins de dessins animées.

J'ai tellement hâte d'être à Lisbonne, encore 2 semaines, et Adeus la France. :)

Je vous raconte les préparatifs dans un autre post, et vous raconterez comment je m'organise seule avec un enfant.

Mil beijinhos

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FELIZ NATAL MEU AMOR

20 THINGS U DIDN'T KNOW ABOUT ME!

En route pour 2018!!!!