Un café s'il vous plait!!!

Depuis que je suis maman, et même avant mais mettons tout sur le fait que je suis devenue une maman, je suis accro au café, plus fort il est, plus je l'aime. C'est mieux qu'un homme, enfin pour moi, étant célibatavie. Bref, si je vous propose un café c'est surtout pour vous parler de moi, en cinq petit points, voir plus (ché pu compter moi)...

Il faut savoir que quand on devient une maman, on devient totalement 2 PERSONNES (J'insiste!!). Je suis le jour, la maman qui accompagne son bébé (il a deux ans et demi hein...!) à la crèche, fait de super repas (purée, pomme de terre, pâtes, frites, steak, poulet fumé...) hypperr compliqués, se tape 2 lessives par semaine, se bloque le dos au parc, et tue ses poumons à jouer à cache à cache et autres jeux sportifs hein...

Et le soir je suis la... ;) bah eux... L'étudiante qui après sa journée au travail révise, repasse le linge ou encore regarde des séries. Parfois je sors, boire un mojito, danser et surtout rire...

Donc voici mon qui suis en 5 points, ou plutôt mon "Je suis / je ne suis pas...."

Je suis la génération INTERNET, FACEBOOK, SNAP... 

Oui comme tous les jeunes, et même plus vieux, je suis accro a tous ces réseaux sociaux, qui parasite ma petite vie. Je met 20 minutes pour trouver ce que je vais poster, comment et ou.
Facebook, est mon amie, depuis euh... putain que je suis vieille jeune, bref je suis sur ce réseau car depuis que je sus maman, je suis dans des groupes, bah vous savez parfois ça du bien de parler à d'autres mamans.
SnapChat, c'est pour partager ma vie, sur 24 heures. Oui les photos restent 24 heures et sont automatiquement effacées, ce que j'aime moins c'est le fait qu'il est possible de faire une capture des photos (ça c'est pas cool)
Instagram, c'est parce que je Follow des mamans n'américaine, qui ont des vies parfaites, des enfants parfaites, et un cooorps de rêve. Arrrrrf.

Je suis une grande enfant

J'aime jouer, rire, parler des heures avec Nuno, et regarder des dessins animés débile, type Âne Trotro, Peppa Pig et j'en passe. Je ris tout le temps, et toute seule parfois dans le métro, les gens doivent me prendre pour une folle.

Je ne suis pas écolo 

Je vois déjà vos petites bouilles, je ne tris pas, mange bio (Naturalia me casse ma tirelire, mais leurs produits sont... Wahou!!!). Sinon pour ma défense, je n'ai pas de voiture, et je vais au course avec mon beau sac en tissus Carrefour héhé.

Je suis très médecine naturelle!!! 

Oui, oui pas écolo mais médecine naturelle. J'utilise des huiles essentielles, en hiver pour éviter ou calmer les rhumes (Menthe poivrée, ou eucalyptus). Des oranges quand il commence à faire moche riche en vitamine C. Mais ça n'empêche pas, la vie en collectivité fait que Nuno est souvent malade.

Je suis Caly, maman... 

De Nuno, deux ans et demi, né le 30 Mars (C'était un dimanche comme ses parents, eux mêmes nés le 30 en Octobre pour maman, et Janvier pour Pap'...).
Nous vivons tous les deux, nous sommes une équipe, c'est mon meilleur ami. Je suis étudiante et lui créchard... Je n'ai pas voulu le mettre à l'école (... C'est pas obligatoire hein...!!!). Nous habitons en région parisienne.
On aime les pizzas, et le pâtes au ketchup (Sainte Mariah faite qu'aucune italienne ne passe par là). On aime trainer au lit, et jouer avec les chats. On aime le chocolat, et le thé (je fais des infidélités au Café, car mon fils ne boit pas encore de café, il sait pas ce qu'il rate).

Sinon, je vous souhaite la bienvenue, je n'ai pas tout dit, mais au fur et à mesure in Cha Allah, nous apprendrons à mieux nous connaitre. Mil Beijos Meninas.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FELIZ NATAL MEU AMOR

20 THINGS U DIDN'T KNOW ABOUT ME!

En route pour 2018!!!!