Recherche appart' ou maison!!!

Je profite du fait que Nuno soit chez son copain, pour continuer mes recherches d'appartements. J'ai déjà l'appartement idéal en tête, mais à Paris c'est un peu compliqué de trouver de grands espaces, blanc et propre. Je n'aime pas forcément l'agencement de certains appartements de type haussmannien, ou encore la petitesse des lieux. Car soyons honnête, à Paris plus c'est grand, plus c'est chère... Et vu mon budget, je pense rester en banlieue, ou j'aurais plus de chance de trouver ce que je veux, pour mon petit homme et moi.

J'essaie d’accélérer mes recherches, car c'est devenu compliqué de vivre chez ma mère, et je vous avoue qu'après mille tentatives de déménagement, un logement trouver mais plus assez, bizarrement de sous pour la caution (ne confiez jamais vos sous à la personne, en qui vous pensez avoir le plus confiance héhé).
Je comprends de jour en jour que mon fils, n'est plus très heureux ici, surtout quand il s'est rendu chez son copain, et m'a dit "maman, on peut rester ici beaucoup, c'est bien ici, je peux jouer"... Mon cœur de maman en a pris un coup.

Croisons les doigts pour que je trouve l'appartement idéal pour nous deux...

Mil beijinhos!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FELIZ NATAL MEU AMOR

20 THINGS U DIDN'T KNOW ABOUT ME!

En route pour 2018!!!!